| | Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 12 Mai - 5:31 | |
| * Thème : Votre enfance à vous. Cela peut être un joyeux souvenir ou quelque chose qui vous a marqué. * Taille : Je la veux assez grande. Plus de 500*300 * Texte : Libre * Sous Texte : Obligatoire * C4d : Libre * Texture : Libre * Couleur : Je veux voir des nuances de couleurs. Si, par exemple, le bleu est la couleur la plus présente dans la création, il doit y avoir des nuances de bleu clair. * Brush : Interdit * Images : Libre * Date Limite : 6 Juin _________________  Merci, j'adore ! *__*
Dernière édition par Fleur de rubis le Mar 1 Juin - 6:30, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 12 Mai - 5:32 | |
| Aha voilà un thème qui m'inspire =) Je m'y mets dessuite ^^ |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

Messages: 1532 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 13 Localisation: In My World, With My Ipod And My Music xD
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 PUF: Ju' Or Juu' Or Jus d'Pommes Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 12 Mai - 5:37 | |
| Pas moi Oo La seule chose qui m'a marqué c'est le jour où mon frère ma poussé & ou je suis tomber en arrière sur le carrelage & qu'après j'ai eu une énorme bosse T.T En plus on peut pas vraiment dire que mon enfance soit totalement trerminé xD Je vais chercher dans l'album photo  |
|
 | |

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 12 Mai - 5:46 | |
| J'ai trouvé ce thème en observant ma chambre. Figurez vous que j'ai mis des photos de moi étant petite sur les murs donc ça a fait tilt !
raconte sa life _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Jeu 13 Mai - 23:05 | |
| Voilà : Avis perso >> Bon. On peut pas VRAIMENT parler de nuances de couleurs =/ Sauf si l'on considère que le noir et le blanc en font partie. Mais pour parler de souvenirs, je pouvais vraiment pas faire autrement. Sinon, sur quoi j'aurais pu faire a part la musique ? C'est la seule qui soit là depuis le début et qui sera toujours là. A part ça, je l'aime bien. Je la trouve assez harmonieuse et moins... Brute que mes créations habituelles. Juste, le blend se voit énormément et ça gâche tout =/ Bases : Open
| Spoiler: | | |   | Close| Spoiler: | | |   |
J'ai utilisé toshop et E-anim en plus de photofiltre, si ça dérange jpeux recomencer 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Ven 14 Mai - 3:14 | |
| Purée, je comprenais pas au début. Je me suis dit mais pourquoi elle m'a foutu une maison si elle veut parlé de musique ??
Bref, là je vois Open et close dans tes bases. Et je me suis cliqué partout sur ta création jusqu'à cliquer le sur le open et là, je capte enfin qu'il y avait des portes... Puf, faut me le dire moi ! myope, inculte ET boulet repéré
Enfin, bon bref, très belle création j'aime beaucoup ! _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Ven 14 Mai - 4:19 | |
| XD merci ^^ J'aurais ptetre du préciser aussi que le Open était sur Remember xD |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

Messages: 1532 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 13 Localisation: In My World, With My Ipod And My Music xD
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 PUF: Ju' Or Juu' Or Jus d'Pommes Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 18 Mai - 23:18 | |
| Magnifique *__* Vais perdre Oo Moi aussi j'ai mis un quart d'heure à cap^ter qu'il fallait cliquer sur Remember *Sorsù*
J'ai eu une idée =) J'aurais bientôt fini =) |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 18 Mai - 23:58 | |
| Jolie mais, pourquoi ton PUF est cliquable ? 0ô |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 19 Mai - 2:46 | |
| Ju' : Peut être pas xD Zeus : euuh ... bonne question ._. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 30 Mai - 9:10 | |
| Up. _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 1 Juin - 4:40 | |
| M*rde. J'aurais fini demains. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 1 Juin - 6:29 | |
| Normalement la date est dépassé mais je te ralonge jusqu'au 6 Juin _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 1 Juin - 6:43 | |
| Valà, j'ai réussi à terminer =) je sais, j'ai changer le texte en dernière minutes xD | Spoiler: | | |  |
Base :Here & Here & Here
Auto-évaluation => J'aaime bien, pour une fois xD * Je sais que c'est une horreurs vu que dès que j'aime c'est horrible * Pour ceux qui comprendrais pas, j'ai beaucoup de souvenirs heureux * Mais c'est du passé * & j'arrivais pas à choisir xD Donc j'ai fais une créa' joyeuse pour illustrer mes souvenirs ^^
No com's |
|
 | |

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 2 Juin - 4:57 | |
| Je crois que c'est Flammy qui vous corrige sinon, je le fais ! =) _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Sam 5 Juin - 23:33 | |
| C'est beau T.T t'as gagné jpense  |
|
 | |
Nageoire de Morse Noteuse de Combats Flammy - Membre de la Brigade Anti-Plagieur

Messages: 1740 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 15 Localisation: Dans le jardin, près des salades =D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS4 PUF: Flammy Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 6 Juin - 5:02 | |
| Le problème c'est que je vois pas la créa. d'Allégorie Nuptiale >.< |
|
 | |

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 6 Juin - 8:50 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Dans ce cas, je vais le faire  _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Sam 12 Juin - 3:41 | |
| Quand tu veux ^^ *Na, c'pas un Up ^^* |
|
 | |
Nageoire de Morse Noteuse de Combats Flammy - Membre de la Brigade Anti-Plagieur

Messages: 1740 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 15 Localisation: Dans le jardin, près des salades =D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS4 PUF: Flammy Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mar 24 Aoû - 20:52 | |
| Stone ? Hita ? Avec Angel on peut pas y noter, on voit pas la 1ère créa. >.< Ju', t'as hébergé ta créa avec mabul ? Tu peux la réhéberger s'il te plait ? =) |
|
 | |
Ancolie Capricieuse

Messages: 155 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 16 Localisation: Chez moi =D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre & rarement Gimp PUF: S.tone H.eaven Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Mer 25 Aoû - 0:34 | |
| Je ne vois aucune des deux créas >> |
|
 | |

| Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Lun 25 Oct - 23:21 | |
| |
|
 | |
Joueur de Flûte Modo & Ex - Noteuse Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre et Gimp et Toshop PUF: Angel Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Dim 31 Oct - 4:52 | |
| Euh les gens ? Ju tu peux réhéberger ta créa ? |
|
 | |
Nuage Auguste Noteur de combats Sh'dy .:. Fan de Crêpes et de son ordi .

Messages: 1056 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 12 Localisation: Là où m'attend le moins ;)
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 pour me sevir xD PUF: ©Designed by Silver ;) ©Bounty Creation Relations:
 | Sujet: Re: Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] Lun 7 Fév - 19:39 | |
| Comme Allégorie Nuptiale n'est plus sur le fow je lock . _________________ -Nuage Auguste-.Apprenti - Rivière - Noteur de combats - In love of a boy. By Fake, Merci femmounette <3 |
|
 | |
| | Ombre du corbeau VS Allégorie Nuptiale [Guerrier] | |
|