|
| Auteur | Message |
|---|
Petit Clown

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop PUF: Deamon Relations:
 | Sujet: Petite Pluie Lun 17 Mai - 5:53 | |
| Coucou !!!!
Bienvenue dans ton nouvel espace de cours. J'ai quelques indications, ensuite tu remplira le formulaire et puis pour terminer, les cours commenceront. Bien qu'ils aient débutés par MP.
> Si quelque chose ne te plait pas, dis-le moi/ > J'essayerais d'etre tres présente, mais j'ai mon bac donc soit patiente. Surtout que j'ai plusieurs élèves. | Code: | [center]Ta création préférée : Ta dernière création : Un autre exemple de création : Ce que tu sais faire : Ce que tu aimerais apprendre (en priorité) : Ta couleur préférée : Ce que tu aime grapher : Tu graph depuis combien de temps : Acceptes-tu les remarques négatives ? : Si oui, jusqu'a quel degré ? :
[u]Partie Facultative : [/u] Prénom : Age : Classe : Tu veux faire quel métier : Tes animaux de compagnies : Tes freres et soeurs (ben ouais, c'est pas des animaux de compagnie XD) : Autre : [/center] |
|
|
 | |
Petit Pique.

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Petite Pluie Lun 17 Mai - 6:10 | |
| _________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Petit Clown

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop PUF: Deamon Relations:
 | Sujet: Re: Petite Pluie Lun 17 Mai - 8:27 | |
| oki ! tu te débrouille pas trop mal dans l'ensemble, tu maitrise deja plein de techniques.
Juste un conseil que les pros du graph te reprocherons : on ecrit jamais sur l'image principale (voir crea n2)
ensuite, tu veux que je remplisse le formulaire ? Et tu veux commencer par quoi ? |
|
 | |
Petit Pique.

| Sujet: Re: Petite Pluie Lun 17 Mai - 18:39 | |
| Ouai ! J'veux bien que tu remplisse le questionnaire (; Hum .. J'sais pas par quoi commencer .. ( Il faut aussi que tu saches que j'ai du mal à me décider ^^ ) _________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Petit Clown

| Sujet: Re: Petite Pluie Mar 18 Mai - 5:29 | |
| Ta couleur préférée : vert Ce que tu aime grapher : tout, surtout les humains, sauf loups et chevaux Tu graph depuis combien de temps : novembre 2009 Acceptes-tu les remarques négatives ? : oui Si oui, jusqu'a quel degré ? : tres loin
Partie Facultative : Prénom : Manon Age : 17 Classe : 1ES Tu veux faire quel métier : avocat Tes animaux de compagnies : 3 chats, je m'occupe aussi de 4 chevaux Tes freres et soeurs (ben ouais, c'est pas des animaux de compagnie XD) : 1 soeur jumelle et 1 petite soeur Autre :nan
Bon, pour commencer fais-moi un fond avec C4Ds et textures |
|
 | |
Petit Pique.

| Sujet: Re: Petite Pluie Mar 18 Mai - 5:47 | |
| ok , je te fais ça dans pas longtemps ! =) _________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Petit Pique.

| Sujet: Re: Petite Pluie Ven 28 Mai - 6:08 | |
| Voila ! Désolée du retard ^^ | Spoiler: | | |

|
J'aime pas du tout .._________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Petit Clown

| Sujet: Re: Petite Pluie Sam 29 Mai - 11:20 | |
| |
|
 | |
Petit Pique.

| Sujet: Re: Petite Pluie Sam 29 Mai - 19:42 | |
| Ok ^^ Pas grave =p _________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Petit Clown

| Sujet: Re: Petite Pluie Lun 7 Juin - 8:34 | |
| c'est vrai que c'est un peu flou, mais sinon c'est bien. Par contre je ne vois pas ton C4ds. Tu pourrais refaire afin que je le vois mieux stp ?
ps : dsl pour mon retard |
|
 | |
Petit Pique.

| Sujet: Re: Petite Pluie Lun 7 Juin - 18:38 | |
| Ok ! Je te le refais demain (: _________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Plume d'Ange

Messages: 147 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 19 Localisation: Rhône-Alpes
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre & Photoshop CS4 PUF: Xiumi Relations:
 | Sujet: Re: Petite Pluie Jeu 14 Oct - 8:24 | |
| |
|
 | |
|