| | Présentation Prune de Miel(fini) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Petite Mielle

Messages: 44 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 15 Localisation: Ben...clan du vent^^
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PUF: Relations:
 | Sujet: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 2:03 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Prune de Miel Puf : Prunn' Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? depuis que j'ai intaller photophiltre Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Par Patte Mystérieuse Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : la première: plutôt simple:
 Et la 2ème:
 3:
 Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :niveau un peu bas Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okay' By Ju'
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : Charlotte Age : 13 ans Région : je ne le dirait pas désoler
Dernière édition par Prune de Miel le Mer 26 Mai - 0:28, édité 5 fois |
|
 | |
Fleurs du Mal Il en faut peu pour être heureux - Noteuse contre les salades de fruits et membre du Tonnerre

Messages: 3440 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part. Ou ailleurs.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 PUF: Banana, la seule, l'unique, l'irremplaçable 8) Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 2:06 | |
| coucou ! Le nom ne va pas aller, il en faut un composé... Genre rayon de soleil, par exemple... |
|
 | |
Petite Mielle

Messages: 44 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 15 Localisation: Ben...clan du vent^^
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 2:12 | |
| Est ce que le pseudo mais je ne sais pas encore dans quel rang je serais alors j'ai mis ça pour l'instant |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

Messages: 1532 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 13 Localisation: In My World, With My Ipod And My Music xD
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 PUF: Ju' Or Juu' Or Jus d'Pommes Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 2:15 | |
| |
|
 | |
Nuage Macabre Membre du Clan de la Couleur

Messages: 2351 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: A droite. Nan, l'autre droite.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre PUF: # Shady Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 2:16 | |
| |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 2:25 | |
| Bienvenue ^^
On attends la suite =). |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 2:26 | |
| WelcOmeUh ! Même chose que Zeus, poste vite tes créas' ^^ _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Nuage Étincelant

Messages: 1822 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: devant mon ordi
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, GIMP 2.6 mais je sais pas m'en servir xD PUF: Tity Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 2:55 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Patte de Givre

Messages: 55 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 15 Localisation: Alsace
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre PUF: by Soso Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 3:01 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Joueur de Flûte Modo & Ex - Noteuse Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre et Gimp et Toshop PUF: Angel Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 3:36 | |
| |
|
 | |
Petit Pique.

| Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 19 Mai - 4:37 | |
| Bienvenu (: _________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Petite Mielle

| Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Jeu 20 Mai - 7:28 | |
| Merci de me souhaiter la bienvenue et mes créations sont en cours. |
|
 | |
Nuage Electrique

Messages: 419 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 14 Localisation: Juste derrière toi MOUHAHAHA !! / SBAFF /
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre PUF: Lol Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Jeu 20 Mai - 7:29 | |
| |
|
 | |
Patte Mystérieuse

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre + Photoshop Element 6 PUF: Mystary Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Sam 22 Mai - 1:22 | |
| |
|
 | |
Petite Mielle

| Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mar 25 Mai - 22:45 | |
| A priori j'ai fini à part si je suis obligée de mettre 4 créations. Merci de m'informer. Prune de Miel... |
|
 | |

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 26 Mai - 4:02 | |
| Non, ça devrait suffir  Chaton pour moi. _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Poussière du Ciel Spooki, Chat Drogué au Peanutbutter - Membre de la Couleur

Messages: 1488 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 16 Localisation: iciii
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop (the best) element (la looze) 9 (la honte) PUF: Spooki'/ElodieW. Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 26 Mai - 4:47 | |
| Yeah^^ bienvenue (prune de miel c'est mignon dommage que tu va devoir changer) _________________ - Spooki' - |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 26 Mai - 4:51 | |
| |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 26 Mai - 6:51 | |
| Idem que Wolfy, chaton ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Prune de Miel(fini) Mer 26 Mai - 7:35 | |
| Je valide, n'oublie pas de changer de nom ! _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
| | Présentation Prune de Miel(fini) | |
|