| | Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nageoire de Morse Noteuse de Combats Flammy - Membre de la Brigade Anti-Plagieur

Messages: 1740 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 15 Localisation: Dans le jardin, près des salades =D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS4 PUF: Flammy Relations:
 | Sujet: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Sam 22 Mai - 6:20 | |
|  T'es super sympa alors dès e j'ai vu cette image ^^
Dernière édition par Flamme d'Argent le Mar 25 Mai - 4:58, édité 1 fois |
|
 | |
Larme Infinie

Messages: 995 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 15 Localisation: Ha ha!
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre PUF: Lily Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Sam 22 Mai - 6:23 | |
| |
|
 | |
Joueur de Flûte Modo & Ex - Noteuse Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre et Gimp et Toshop PUF: Angel Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Sam 22 Mai - 6:29 | |
| C'est magnifique En ce moment tout le monde se fait des cadeaux xD |
|
 | |
Nuage Electrique

Messages: 419 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 14 Localisation: Juste derrière toi MOUHAHAHA !! / SBAFF /
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre PUF: Lol Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Sam 22 Mai - 6:31 | |
| C'est superbe !! j'adore aussi la couleur =) |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Sam 22 Mai - 6:58 | |
| je hais le rose lol mais c'est joli ^^ |
|
 | |
Petit Pique.

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Sam 22 Mai - 20:49 | |
|
- C'est très beau ^^
- Ils sont trop les loups ;D
_________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Sam 22 Mai - 22:05 | |
| C'est pour moi ?? Oh, j'adore, j'adore ! Dis Zeus, si Flammy me le réduit je peux la mettre comme signature principale ? S'il te plait ! *fait les yeux doux**semet à genoux devant Zeus* _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Sam 22 Mai - 22:25 | |
| Oui, si elle rajoute ton pseudo sinon mets la quand même mais pas longtemps stp |
|
 | |
Nageoire de Morse Noteuse de Combats Flammy - Membre de la Brigade Anti-Plagieur

Messages: 1740 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 15 Localisation: Dans le jardin, près des salades =D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS4 PUF: Flammy Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Dim 23 Mai - 1:33 | |
| Comme ça ? =D  |
|
 | |

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Dim 23 Mai - 9:32 | |
| Merchi, merchi ! <333 Je la mis illico ! Tu pourrais me faire l'avatar aussi stp ? _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Dim 23 Mai - 22:06 | |
| Wala !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Lun 24 Mai - 0:07 | |
| Merchi ! _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Nuage Étincelant

Messages: 1822 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: devant mon ordi
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, GIMP 2.6 mais je sais pas m'en servir xD PUF: Tity Relations:
 | Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Mar 25 Mai - 23:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| Mer 26 Mai - 4:05 | |
| J'lock _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
| | Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. |End| | |
|