|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pétale de rose

Messages: 236 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 18 Localisation: 57 moselle
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 & tophiltre(plus utilisé) PUF: Rorose Relations:
 | Sujet: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 13:51 | |
| Voilà le thème actuel je le trouve un peu gris pour un printemps et bientôt un été alors je me suis permis de faire une image d'accueil si ça plaît je peux continuer ^^ voilà j'y est passé du temps j'espère que ça vous plaira:  |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 19:05 | |
| Merci, c'est très gentil à toi, il est magnifique mais, on a décidé de ne pas suivre les saisons pour les design, sinon c'est trop répétitif..
Après, faut voir avec les autres s'il veulent changer le design, mais j esuis nulle en couleurs donc si on change, ce n'est pas moi qui m'en occupe. |
|
 | |
Petit Pique.

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 19:11 | |
| Ooh ... C'est tres beau (; _________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Joueur de Flûte Modo & Ex - Noteuse Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre et Gimp et Toshop PUF: Angel Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 21:22 | |
| |
|
 | |
Echo d'Argent. ~ Admin of Mout Mout Coco complètement frappé o/ - Chef la Lumière ♥

Messages: 4024 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 14 Localisation: DTC. Là où y'a du papier 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ PUF: Coco Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 22:07 | |
| |
|
 | |
Nuage Onirique

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre , Gimp & Photoshop Element PUF: Nutti Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 22:22 | |
| |
|
 | |
Nuage Astral Membre du Clan de la Lumière

Messages: 414 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 14 Localisation: France
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre / gimp PUF: Nano Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 22:23 | |
| Magnifique ! Mais je suis d'accord avec pacte des anges. |
|
 | |
Petit Clown

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop PUF: Deamon Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 22:47 | |
| c'est magnifique. Et je suis de l'avis de rorose. Je prefere les truc tres coloré et je suis tombée amoureuse de ce design ! |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

Messages: 1532 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 13 Localisation: In My World, With My Ipod And My Music xD
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 PUF: Ju' Or Juu' Or Jus d'Pommes Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 23:14 | |
| Magnifique *___*
Je déplace vers Awards. |
|
 | |
Pétale de rose

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 & tophiltre(plus utilisé) PUF: Rorose Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Dim 23 Mai - 23:50 | |
| ^^ ben disons que la ce n'est pas spécialement une saison c'est juste un peu plus "pétant"  en tout ca même si vous le prenez pas je me suis bien éclatée sur cette image après si vous le voulez je continue avec le en ligne etc |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 0:06 | |
| Celui qu'on a en ce moment est assez récent. Vers juillet, on mettra le tien parce que si on le met tout de suite, c'est pas cool envers Zeus qui s'est cassé la tête pour faire un design et de voir tous ses efforts réduits à néant... _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Pétale de rose

| Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 0:12 | |
| oui bien sûr je comprend tout à fait  |
|
 | |
Nuage Electrique

Messages: 419 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 14 Localisation: Juste derrière toi MOUHAHAHA !! / SBAFF /
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre PUF: Lol Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 2:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 2:54 | |
| |
|
 | |
Nuage d'Ébène

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre - E-anim 7.01 PUF: Luny Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 3:29 | |
| Trop beau ! *w* Pareil, je trouve le design actuel un peu gris mais très bien ! Le Staff a raison : on changera en juillet, c'est plus cool pour Zeus ! |
|
 | |

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 3:54 | |
| Rubis, si ça te tente de le changer maintenant vas-y, le mine est laid de toute manière T.T |
|
 | |
Petit Pique.

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 4:13 | |
| Mais non ! Le tien sublime !! <3 _________________ † PETIT PIQUEcaptaine, la plus belle ♥.
 |
|
 | |
Nuage Astral Membre du Clan de la Lumière

Messages: 414 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 14 Localisation: France
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre / gimp PUF: Nano Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 4:21 | |
| Je t'interdit de dire sa zeus ! =) Il est magnifique ! |
|
 | |
Pétale de rose

| Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 6:16 | |
| je veux pas susciter la polémique hein ^^" c'est parti d'un bon sentiment  |
|
 | |
Fleurs du Mal Il en faut peu pour être heureux - Noteuse contre les salades de fruits et membre du Tonnerre

Messages: 3440 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part. Ou ailleurs.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 PUF: Banana, la seule, l'unique, l'irremplaçable 8) Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 6:20 | |
| |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 8:28 | |
| Non, il est hors de question Zeus. Celui de Pétale de rose, on le mettra vers juillet août et PAS avant. Et tout simplement parce que le tien est magnifique, et que tu as pris du temps pour WA donc c'est déguelasse de l'enlever surtout pour un design, qui je trouve, un légèrement moins beau que le tien. _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour warrior art! Lun 24 Mai - 8:38 | |
| T'as des gouts étranges mais bon, si tu le trouve joli =/
Masi cam', jserais pu là moi en juillet/Août :/ |
|
 | |
Pétale de rose

| Sujet: Re: Pour warrior art! Mar 25 Mai - 7:11 | |
| *Pourquoi j'ai fait ça *><" PLus là porque ? |
|
 | |
Nectar d'Abricot Admin polygame Kignon .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Messages: 3072 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 15 Localisation: Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 PUF: Kignon Relations:
 | Sujet: Re: Pour warrior art! Mar 25 Mai - 7:54 | |
| Alors Premièrement J'aime beaucoup ton graph Petale de Rose ^^
Mais Zeus, ton design' aussi est beau, arrête de dire qu'il est moche ! Tu as ton style ! Moi je le trouve original, tes graphs ne sont jamais comme ceux des autres. Et puis, tu as passé du temp pour le faire, ce serais dégeulasse de l'enlever comme ça juste pour une bannière.
Bref, comme tout le monde l'a déja dit U.u Le graph de Rorose pourrais être pour l'été, en tout cas, l'actuel me (je dirais bien "nous" xD) convient, pourquoi vouloir le changer ? |
|
 | |
Pétale de rose

| Sujet: Re: Pour warrior art! Mar 25 Mai - 8:18 | |
| oui voilà moi je l'ai proposé pour l'été en fait donc bon c'est les vacances je ne sais pas exactement quand tu l'a fait Zeus mais j'ai jamais dit qu'il était pas beau arrête de te rabaisser c'est pas bien surtout qu'il n'y a pas de raison  c'est un cadeau au départ à vous de voir quand vous en disposez ou même si vous en disposez  |
|
 | |
|