|
| Auteur | Message |
|---|
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Brush en brillance Jeu 26 Nov - 20:36 | |
| _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Brush en brillance Ven 27 Nov - 1:53 | |
| C'est réussi comme tuto. =)
Mais on n'est pas oblier de choisir la couleur blanche comme couleur. (Pas pour le contour progressif.) Tu peux avoir des brush brillant d'une autre couleur, non? |
|
 | |

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Brush en brillance Ven 27 Nov - 5:40 | |
| Bah normalement si tu es obligé. Je n'ai jamais essayé, je t'avourais mais les brushs ne seront plus en brillant... Ils seront en contour progressif tout simple. _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

Messages: 1532 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 13 Localisation: In My World, With My Ipod And My Music xD
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 PUF: Ju' Or Juu' Or Jus d'Pommes Relations:
 | Sujet: Re: Brush en brillance Ven 27 Nov - 6:20 | |
| Moi je fais pas comme ça et ça fait le même résultat. |
|
 | |
Patte de rose

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre et photoshop PUF: Hippie Relations:
 | Sujet: Re: Brush en brillance Mer 30 Déc - 1:04 | |
| Merci c'est super joli comme brush |
|
 | |
Patte de rose

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre et photoshop PUF: Hippie Relations:
 | Sujet: Re: Brush en brillance Mer 30 Déc - 1:30 | |
| Le brush je l'ai fait en blanc en bleu en jaune et en rouge |
|
 | |
Patte de rose

| Sujet: Re: Brush en brillance Mer 30 Déc - 1:32 | |
|  Il y a pas que le blanc qui fait brillant |
|
 | |

| Sujet: Re: Brush en brillance Mer 30 Déc - 2:36 | |
| Ouais, c'est nickel comme ça ! Mais évite les triples posts ! _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Nuage Étincelant

Messages: 1822 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: devant mon ordi
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, GIMP 2.6 mais je sais pas m'en servir xD PUF: Tity Relations:
 | Sujet: Re: Brush en brillance Mer 30 Déc - 3:53 | |
| |
|
 | |
Esprit de Minuit Admine déjantée Sably

Messages: 1885 Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 16 Localisation: Abandonnée ...
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. PUF: Sably. Relations:
 | Sujet: Re: Brush en brillance Mer 30 Déc - 5:52 | |
| Wiip. Perso', j'utilise une autre méthode, mais bon.
Patte de Rose >> Ne fais plus de triple posts, sauf en cas d'urgence, mercii =) _________________ | Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ... |  | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
|