|
| Auteur | Message |
|---|
Foudre Destinée Fondateur Zork

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre PUF: Zork Relations:
 | Sujet: Slogan =D Sam 5 Déc - 2:32 | |
| Bonjour cher membre de mon clan =D Auriez vous une idée de slogan pour notre clan adoré? =D |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 5 Déc - 3:49 | |
| Clan du vent, clan de perdants
*sors*
mais nan, j'rigoleuuu xD. |
|
 | |

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre PUF: Zork Relations:
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 5 Déc - 3:50 | |
| Oui sors! xD Tu fais pas partie du clan du vent intruse x) Pis on est repassé en tête là =D |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 5 Déc - 4:55 | |
| ouais, pas grace à toi  |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 5 Déc - 6:15 | |
| Le vent est un jeu malicieux mais un jeu tout de même. Le vent est comme Le Bien et Le Mal. Cruel et généreux.
Pas d'autre idée ! _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |

| Sujet: Re: Slogan =D Sam 5 Déc - 7:43 | |
| J'aime bien^^. Vous en pensez quoi les autres? D'autres propositions? |
|
 | |

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 5 Déc - 8:20 | |
| Le vent... un gentil au coeur cruel !
Puf, c'est débile comme phrase ! _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 5 Déc - 22:25 | |
| |
|
 | |
Nageoire de Morse Noteuse de Combats Flammy - Membre de la Brigade Anti-Plagieur

Messages: 1740 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 15 Localisation: Dans le jardin, près des salades =D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS4 PUF: Flammy Relations:
 | Sujet: Re: Slogan =D Lun 7 Déc - 6:15 | |
| "C'en est fini du vent léger qui laisse aux fleurs leur pollen, le vent de sang qui vient des plaines plombe nos vies de son danger." Alain Borne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slogan =D Mar 8 Déc - 6:40 | |
| "Le vent est léger et virevoltant, Le vent, est pour moi un ami confiant, Le vent, c'est mon addiction d'antan"
Dernière édition par Soleil Couchant le Sam 12 Déc - 4:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 12 Déc - 4:20 | |
| T'as repriiiis ma phrase /VLAN/ Pour moi, c'est celui de Soleil Couchant qu'on prend Par contre, c'est pas « antan », sans t ? =)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 12 Déc - 4:58 | |
| Mince, je n'avais pas vu! Désolée! Tu veux que je modifie? Sinon, on peux mettre by Sun et Flowiie... Et pour Antan, tu as réson, j'ai fait une faute de frappe^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 12 Déc - 5:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slogan =D Sam 12 Déc - 5:06 | |
| ^^ Moi, en général, c'est pareil... |
|
 | |

| Sujet: Re: Slogan =D Sam 12 Déc - 5:25 | |
| J'aime beaucoup la phrase de Flammy. Vous en pensez quoi ? On l'a prend ? _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slogan =D Lun 14 Déc - 5:14 | |
| Moi, j'aime toutes les phrases! On n'a nqu'à faire un vote... |
|
 | |

| Sujet: Re: Slogan =D Lun 14 Déc - 9:49 | |
| Oui, je vais faire un sondage. _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
|