| | Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuit Éternelle Membre du Clan de l'Encre

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PUF: Kash Relations:
 | Sujet: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov - 4:52 | |
| Comme ne l'indique pas le titre, je vous demande votre avis sur cette créa:  Et si vous pensez que je peux mieux faire (donc que c'est pas terrible voir nul), ou si c'est bien ou si vous aimez, 'fin bref, j'aimerais votre avis Et la base: | Spoiler: | | |  |
Merci d'avance ^^ |
|
 | |
Souffle Hivernal ~ Noteuse d'examens Snow. Co-fonda du VLMCCPDG ♪ Membre du Clan de l'Encre ~

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ PUF: Snow Relations:
 | Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov - 5:01 | |
| Trop beau *o* !
Points positifs : Tout x), y'a une super harmonie, t'as super bien recoloriser les yeux, l'effet sur la fille est super enfin bref, tout est super !
Points négatifs : euh ... y'en a pas x) Juste, le cadre est assez simple. =) et l'étiquette sur la bouche de la fille se confond avec sa peau, ça fait un peu mal aux yeux :#.
J'aime tout tes textes *o* <3 _________________ You're smiling and you look so young If I could only speak your language You'd know that you're the only one... The Stranglers ~ Spectre of love.  Merci Fake. ♥ | Spoiler: | | | Merci PekabOo ♥ ! C'est magnifique *w*
 Shady... ♥ I've Never Wanted To Fly Forever ♥
|
|
|
 | |
Fleurs du Mal Il en faut peu pour être heureux - Noteuse contre les salades de fruits et membre du Tonnerre

Messages: 3440 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part. Ou ailleurs.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 PUF: Banana, la seule, l'unique, l'irremplaçable 8) Relations:
 | Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov - 5:01 | |
| J'aime ! Mais le reflet est pas indispensable, et je pense que ça ferait meiux si tes textes partaient dans tous les sens plutôt que d'être tous horizontaux... |
|
 | |

| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov - 5:12 | |
| Merci pour vos avis =) Snow << Mmmmh, je vais essayer de régler le problème en "fonçant" un peu l'étiquette Banana << Pour mes textes je vais bien me casser la tête si je fais tout d'un coup (et je serais encore capable de tout détraquer alors je ne vais toucher tout de suite aux textes x)) alors je vais voir comment je pourrais faire pour que ça reste "lisible" (même si le texte n'est pas vraiment fait pour être lu) (paroles d'Uprising de Muse au passage  ) sans que cela se chevauche ^^ Phrase longue pleine de parenthèses parfaitement incompréhensibles, exactement comme je les aime xD |
|
 | |
Souffle Hivernal ~ Noteuse d'examens Snow. Co-fonda du VLMCCPDG ♪ Membre du Clan de l'Encre ~

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ PUF: Snow Relations:
 | Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov - 5:15 | |
| De rien =). Je voulais juste te demander, pour tes créas, t'utilise toshop ou gimp ou les deux =3 ? _________________ You're smiling and you look so young If I could only speak your language You'd know that you're the only one... The Stranglers ~ Spectre of love.  Merci Fake. ♥ | Spoiler: | | | Merci PekabOo ♥ ! C'est magnifique *w*
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov - 5:29 | |
| Euuuuuh... ça dépend beaucoup x) J'utilise photoshop depuis un ou deux mois je crois, mais la plupart de mes créas sont faites avec Gimp et je fais mes transpas sur Gimp, c'est plus pratique, enfin dans ma cervelle xD Celle-ci est faite avec toshop sauf les yeux, le texte sur l'étiquette et la transpa faits avec Gimp Voilà =) |
|
 | |
Nuage de Brume

Messages: 483 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 14 Localisation: sur son canape
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: tofiltre & toshop element 8et CS4 PUF: Nayu Relations:
 | Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Sam 20 Nov - 5:30 | |
| trop beau *en admiration* |
|
 | |

| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Dim 21 Nov - 4:06 | |
| Merci =) Bon, j'ai foncé l'étiquette, j'ai mis les textes dans tous les sens et j'ai "augmenté" le reflet, 'fin j'ai fait en sorte qu'il soit plus visible:  C'est mieux comme ça? J'attends vos avis ^^ |
|
 | |
Echo d'Argent. ~ Admin of Mout Mout Coco complètement frappé o/ - Chef la Lumière ♥

Messages: 4024 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 14 Localisation: DTC. Là où y'a du papier 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ PUF: Coco Relations:
 | Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Dim 21 Nov - 4:26 | |
| |
|
 | |
Nuage de Brume

Messages: 483 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 14 Localisation: sur son canape
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: tofiltre & toshop element 8et CS4 PUF: Nayu Relations:
 | Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Dim 21 Nov - 4:51 | |
| ouais c'est plus mieux qu'avant (c'est plus que parfait) *encore plus en admiration* |
|
 | |

| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Dim 21 Nov - 5:44 | |
| | Nuage Argenté a écrit: | | Yep c'est mieux ;D |
_________________ You're smiling and you look so young If I could only speak your language You'd know that you're the only one... The Stranglers ~ Spectre of love.  Merci Fake. ♥ | Spoiler: | | | Merci PekabOo ♥ ! C'est magnifique *w*
|
|
|
 | |
Nuage de Flammes Membre du Clan de l'Encre

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photophiltre PUF: larm/sun/araina/reve Relations:
 | Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Lun 22 Nov - 6:19 | |
| Beau! ^^ Sauf que j'aime pas le reflet, et le bout de papier est un peu trop voyant je trouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD Mer 24 Nov - 0:47 | |
| Ok, merci^^ Je crois que je vais enlever le reflet, je pense que ça rendrait mieux =) |
|
 | |
| | Aviiiiiis sur une recette de cuisine xD | |
|