|
| Auteur | Message |
|---|
Champignon Hallucinogène Membre du Clan de l'Encre

Messages: 2450 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 15 Localisation: Astralieu
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 PUF: Selby; Medusa Relations:
 | Sujet: Patte de Lune Dim 5 Déc - 6:52 | |
| Profil de Grapheur : Pseudo : Lune Bleue Puf : Skat'(anciennement Glacynette mais j'ai découvert que c'était quelqu'un d'autre donc je change) Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2 et Paint Depuis combien de temps graphez-vous ? quelques semaines Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : sur un atelier d'un autre forum Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : Et ma signa aussi Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :Je ne suis pas très forte mais je pense pouvoire harmonisé les couleurs (c'est comme sa qu'ont dit ?) Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Esquisse, Group
Dernière édition par Patte de Lune le Dim 5 Déc - 9:56, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 6:58 | |
| Welcome ! Oui on peut dire harmoniser les couleurs  Bonne Continuation ! |
|
 | |
Nuage Macabre Membre du Clan de la Couleur

Messages: 2351 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: A droite. Nan, l'autre droite.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre PUF: # Shady Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 7:00 | |
| |
|
 | |
Joueur de Flûte Modo & Ex - Noteuse Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre et Gimp et Toshop PUF: Angel Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 7:04 | |
| |
|
 | |

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 PUF: Selby; Medusa Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 7:13 | |
| Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire des guerrier, apprentits, alors vu mon niveau je doit peut-etre changer mon pseudo pour un pseudo apprentit, non ?
|
|
 | |
Nectar d'Abricot Admin polygame Kignon .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Messages: 3072 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 15 Localisation: Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 PUF: Kignon Relations:
 | |
 | |

| Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 7:18 | |
| |
|
 | |
Nectar d'Abricot Admin polygame Kignon .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Messages: 3072 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 15 Localisation: Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 PUF: Kignon Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 7:22 | |
| Faut attendre un autre admin. |
|
 | |
Patte de Foudre
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre et Pohtoshop Elements 9 PUF: Flowies Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 7:26 | |
| |
|
 | |
Tache d'Encre Membre du Clan de la Couleur

Messages: 156 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon arbre (:
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre PUF: NUT Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 7:40 | |
| Bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 7:40 | |
| Euh...je change, ou pas ? Edit: je croi avoir compris, bon bah... je sors |
|
 | |
Nuage de Brume

Messages: 483 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 14 Localisation: sur son canape
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: tofiltre & toshop element 8et CS4 PUF: Nayu Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Dim 5 Déc - 20:18 | |
| |
|
 | |
Rêve de Glace Guerrisseuse de la Couleur

Messages: 714 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 14 Localisation: Sur une planète un peu pommée
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, début avec gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim PUF: Cookies Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Lun 6 Déc - 1:24 | |
| Bienvenue, tu change pas, ton nom vas bien pour l'instant, je pense pas que Kignon se trompe, donc tu laisse au ire, tu changera après, mais la sa vas ^^
amuse toi bien parmis nous |
|
 | |
Souffle Hivernal ~ Noteuse d'examens Snow. Co-fonda du VLMCCPDG ♪ Membre du Clan de l'Encre ~

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ PUF: Snow Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Lun 6 Déc - 2:57 | |
| Welcome =) _________________ You're smiling and you look so young If I could only speak your language You'd know that you're the only one... The Stranglers ~ Spectre of love.  Merci Fake. ♥ | Spoiler: | | | Merci PekabOo ♥ ! C'est magnifique *w*
 Shady... ♥ I've Never Wanted To Fly Forever ♥
|
|
|
 | |
Nuage d'Ombre

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre ( GIMP ) PUF: Nemo'w Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Lun 6 Déc - 4:22 | |
| Welc'Home ;3 Good luck with the graph' after ;3 //BAM// *poëlle dans la gueule* |
|
 | |

| Sujet: Re: Patte de Lune Lun 6 Déc - 5:44 | |
| ^^ Merci de votre acceuil !! |
|
 | |
Petite Journée

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre. PUF: S.weat Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Lun 6 Déc - 5:51 | |
| |
|
 | |
Cacophonie de Babil

Messages: 409 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 16 Localisation: Sur la chaise devant son ordinateur <3
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop - Photofiltre PUF: Graffitti Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Lun 6 Déc - 6:12 | |
| Bienv'nue!! Le chat de ta signa xD |
|
 | |
Nuage Dorée

Messages: 95 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 14 Localisation: DTC et bien profond x)
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6.8 PUF: Wapi Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Lun 6 Déc - 8:13 | |
| Welcome Padawan ^^ *Vois des Bull-dog* Ok, j'm'en vais  *Sors* |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Patte de Lune Lun 6 Déc - 9:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! Chaton for me too  Validé ! =) _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
|