|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joueur de Flûte Modo & Ex - Noteuse Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre et Gimp et Toshop PUF: Angel Relations:
 | Sujet: Joyeux Noël :) Ven 17 Déc - 21:50 | |
| Hey les gens =D
Bientôt Nowel Vous avez été sages cette année ? Qu'avez vous commandé à Papa Noel ? Il est comment votre sapin ?
Dites nous tout ^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 17 Déc - 22:11 | |
| - Moi z'ai demandé PhotoShop. =)
|
|
 | |
Joueur de Flûte Modo & Ex - Noteuse Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre et Gimp et Toshop PUF: Angel Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 17 Déc - 22:30 | |
| xDD Le quel ? CS4 ou élément ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 17 Déc - 22:56 | |
| - J'en sais trop rien. Mais je voudrais un CS.
|
|
 | |
Patte de Foudre
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre et Pohtoshop Elements 9 PUF: Flowies Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 17 Déc - 23:06 | |
| J'ai commandé Photoshop Element 9. |
|
 | |
Nuage de Caresse

Messages: 321 Date d'inscription: 30/11/2009 Age: 14 Localisation: In the Clan of Wind !
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre & PhotoShop 7 PUF: NaNa and Patati Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 17 Déc - 23:11 | |
| Jamais je gâcherais un cadeau de Noël pour PhotoShop, personnellement. Je sais comment l'obtenir gratos 
Muàà j'vais avoir Just Dance 2 sur la Wii et Dragon Quest sur la DS, un lisseur à cheveux, de l'argent, et sûrement des figurines... =P
|
|
 | |
Nuage de Flammes Membre du Clan de l'Encre

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photophiltre PUF: larm/sun/araina/reve Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 17 Déc - 23:14 | |
| Un ordi!! Je l'ai eu dimanche, un portable a partager avec mon frere! Youpi!!! Depuis le temps quej'en revais!! |
|
 | |
Fleurs du Mal Il en faut peu pour être heureux - Noteuse contre les salades de fruits et membre du Tonnerre

Messages: 3440 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part. Ou ailleurs.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 PUF: Banana, la seule, l'unique, l'irremplaçable 8) Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 17 Déc - 23:51 | |
| Moi des bouquins, deux jeux de wii, et puis le reste je sais plus /SHBAFF/ |
|
 | |
Nuit Éternelle Membre du Clan de l'Encre

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PUF: Kash Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Sam 18 Déc - 2:08 | |
| J'ai encore rien demandé... Ah si, une PSP  Mais pas vraiment en fait, alors je vais avoir des sous comme d'hab... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Sam 18 Déc - 5:00 | |
| Moi, heuu... Uniquement des CDs : Nimrod de Green Day / Insomniac de Green Day / Infinity des Fall Out Boy ... :p |
|
 | |
Echo d'Argent. ~ Admin of Mout Mout Coco complètement frappé o/ - Chef la Lumière ♥

Messages: 4024 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 14 Localisation: DTC. Là où y'a du papier 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ PUF: Coco Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Sam 18 Déc - 5:19 | |
| Moi c'est 1 livre, 1 jeu de DS, un écran pour ma chambre & Accès VIP pour les Sims =D Le photo du sapin arrive ;p |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Sam 18 Déc - 5:56 | |
| Moi aussi j'vous montrerai mon sapin dès que mon appareil serra chargé  Perso, j'ai commandé des livres, des manettes Wii, un clavier sans fil et un chargeur d'IPod |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Sam 18 Déc - 7:26 | |
| J'ai juste commandé une PS3 et encore, c'est notre cadeau, à moi et à mon frère. Mais n'empêche, j'suis trop contente surtout qu'on l'a eu en avance !! =)
_________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Sombre Monarque Membre du Clan de la Lumière

Messages: 2402 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 17 Localisation: I'm the one hiding under your bed, theeth ground sharp and eyes glowing red. ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE 7.0 PUF: © Einsamkeit / Hyde. Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Sam 18 Déc - 8:45 | |
| Moi mon sapin n'est pas encore décoré, mais il est tout pitit. Y__Y
Et sinon, pour Noël j'ai demandé deux slims Cheap Monday, un coffret de 5 films d'Hitchcock, un film de Truffaut et un sac Vespa. ^^
Et le cadeau que j'me suis fait à moi-même a été un lapin en peluche. XD *schizo power* |
|
 | |
Nuage Macabre Membre du Clan de la Couleur

Messages: 2351 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: A droite. Nan, l'autre droite.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre PUF: # Shady Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 4:28 | |
| Et alors, vous avez eu quoi ? Perso, je voulais juste une guitare. Rien d'autre qu'une toute petite guitare. Même pas chère.
J'ai eu une robe, des mitaines, un petit miroir de poche.
J'voulais une guitare. |
|
 | |
Souffle Hivernal ~ Noteuse d'examens Snow. Co-fonda du VLMCCPDG ♪ Membre du Clan de l'Encre ~

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ PUF: Snow Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 4:37 | |
| J'vais te l'offrir ta guitare ♥ Moi, j'ai eu des figurines, un aquarium, un kaléidoscope, des trombones en forme de chats, et une montre. _________________ You're smiling and you look so young If I could only speak your language You'd know that you're the only one... The Stranglers ~ Spectre of love.  Merci Fake. ♥ | Spoiler: | | | Merci PekabOo ♥ ! C'est magnifique *w*
 Shady... ♥ I've Never Wanted To Fly Forever ♥
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 4:54 | |
| Moi j'ai eu des jeux wii, des livres, une chaine en argent, une luge et d'aut' trucs que j'ai surement oublié |
|
 | |

Messages: 2351 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: A droite. Nan, l'autre droite.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre PUF: # Shady Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 5:01 | |
| Snow >> Un aquarium avec des poissons ? Angel >> Une chaine en argent, j'aurais trop aimé aussi. |
|
 | |
Sombre Monarque Membre du Clan de la Lumière

Messages: 2402 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 17 Localisation: I'm the one hiding under your bed, theeth ground sharp and eyes glowing red. ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE 7.0 PUF: © Einsamkeit / Hyde. Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 5:02 | |
| Alors moi, bah j'ai eu mes 2 slims, DEUX coffrets de films d'Hitchcock *meurs*, mon sac Vespa (magnifique, d'ailleurs), un livre sur Tim Burton et un parfum.  |
|
 | |
Souffle Hivernal ~ Noteuse d'examens Snow. Co-fonda du VLMCCPDG ♪ Membre du Clan de l'Encre ~

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ PUF: Snow Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 5:10 | |
| Shady> Fuat que j'achête les poissons un peu après =) _________________ You're smiling and you look so young If I could only speak your language You'd know that you're the only one... The Stranglers ~ Spectre of love.  Merci Fake. ♥ | Spoiler: | | | Merci PekabOo ♥ ! C'est magnifique *w*
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 5:12 | |
| XD Moi au bout de 24 pauvres poissons qui se sont succédés et qui ont tous décédé, je me suis dit que j'allais arrêter, et je suis censée avoir une grenouille... Bientôt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 5:18 | |
| x) Je peux avoir 10 poissons dans mon aquarium. _________________ You're smiling and you look so young If I could only speak your language You'd know that you're the only one... The Stranglers ~ Spectre of love.  Merci Fake. ♥ | Spoiler: | | | Merci PekabOo ♥ ! C'est magnifique *w*
|
|
|
 | |
Nectar d'Abricot Admin polygame Kignon .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Messages: 3072 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 15 Localisation: Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 PUF: Kignon Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 23:17 | |
| J'ai eu 210 euros et une boite de chocolat -.- Moi, mes poissons, on pas vérifier le pH et y sont mort rongé par l'eau acide x) |
|
 | |
Nuage de Brume

Messages: 483 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 14 Localisation: sur son canape
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: tofiltre & toshop element 8et CS4 PUF: Nayu Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 27 Déc - 23:56 | |
| mwa photoshop element 8, un appareil photo, les sims 3 acces VIP et 380 euro |
|
 | |
Nuage Solitaire

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop cs5 et Elements 8 PUF: Crêpe Relations:
 | Sujet: Re: Joyeux Noël :) Mar 28 Déc - 0:50 | |
| Moi, une palette graphique, des livres, et un disque dur! |
|
 | |
|