|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patte de Corail

Messages: 28 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 15 Localisation: Neverlaaand <3
 | Sujet: Corail de Lune Mar 25 Jan - 9:11 | |
| [center][color=black] Profil de Grapheur : Pseudo : Corail de Lune Puf : Mrs Pan ou Pan tout court:) Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS Depuis combien de temps graphez-vous ? Depuis cet aprem' Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Je ne connais pas son nom ici, mais son PUF c'est Pink Wolf ou Wolfy... Merci à toi =) EDIT: C'est Rêve Indigo, à ce qu'il paraît^_^ Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : | Spoiler: | | | [img] [/img] |
| Spoiler: | | | [img] [/img] |
C'est les toutes premières créas que j'ai jamais faites, et j'en ai pas d'autres pour le moment^^ Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Niveau en dessous de zéro. Je ne connais pas mes points forts vu que je viens de commencer ma première créa, mais pa contre, les points faibles, j'en vois! :p Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Esquisse et Group
Dernière édition par Corail de Lune le Sam 29 Jan - 3:54, édité 5 fois |
|
 | |
Champignon Hallucinogène Membre du Clan de l'Encre

Messages: 2450 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 15 Localisation: Astralieu
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 PUF: Selby; Medusa Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mar 25 Jan - 9:15 | |
| |
|
 | |
Nuage Macabre Membre du Clan de la Couleur

Messages: 2351 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: A droite. Nan, l'autre droite.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre PUF: # Shady Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mar 25 Jan - 9:33 | |
| |
|
 | |
Sombre Monarque Membre du Clan de la Lumière

Messages: 2402 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 17 Localisation: I'm the one hiding under your bed, theeth ground sharp and eyes glowing red. ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE 7.0 PUF: © Einsamkeit / Hyde. Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mar 25 Jan - 9:34 | |
| Bienvenue. |
|
 | |
Patte Perlée

Messages: 308 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 14 Localisation: Somewhere in the world...
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: ToshopElement, Gimp 2 & Tofiltre PUF: Piu & Kawa Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mar 25 Jan - 9:44 | |
| |
|
 | |
Patte d'Encre Membre du Clan de l'Encre

Messages: 90 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 14 Localisation: Dans un monde où seuls les mangas, l'ordi et la musique existe, qui m'aime me suive.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop, Gimp et Tophiltre PUF: Anju Relations:
 | Sujet: bien-venue Mar 25 Jan - 9:50 | |
| |
|
 | |
Joueur de Flûte Modo & Ex - Noteuse Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre et Gimp et Toshop PUF: Angel Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mar 25 Jan - 20:22 | |
| |
|
 | |
Nuage Solitaire

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop cs5 et Elements 8 PUF: Crêpe Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mar 25 Jan - 20:38 | |
| BIENVENU!!! Au passage Pink Wolf c'est Rêve Indigo! |
|
 | |
Patte de Corail

Messages: 28 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 15 Localisation: Neverlaaand <3
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 3:14 | |
| Merci =)
J'ai complété ma présentation maintenant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 3:44 | |
| (Tu étais Pelage de Lune sur LGDC123 non ?) Bienvenue ! |
|
 | |
Larme Infinie

Messages: 995 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 15 Localisation: Ha ha!
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre PUF: Lily Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 3:54 | |
| |
|
 | |
Noir Désir Noteuse Crep's - Fanatique de Saez et de :face: :D | Encre & Couleur

Messages: 3051 Date d'inscription: 20/01/2010 Age: 15 Localisation: In a world of calamity
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 PUF: Crep's Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 3:54 | |
| Bienvenue ! j'adore l'idée du chat qui part en fumée sur ta créa'  _________________ ♣si ton prof se tue a t'expliquer quelque chose♣ ♦soit patient et laisse le mourir♦ 
|
|
 | |
Patte de Corail

| Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 4:41 | |
| Merci beaucoup^.^
@Nuage de Miel: COMMENT tu l'as su? J'ai même pas pris le même nom en plus! (chose inhabituelle) x) |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 4:53 | |
| T'as toujours le même avatar, banane --' xDD Han, c'est trop cool que tu sois venue ma lunie ! Tu voudrais me faire au moins une autre créa' stp pour que je détermine ton niveau ? _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 5:03 | |
| Corail de Lune > Avec l'avatar et le fait qu'il y ait "Corail" et "Lune" dans ton pseudo (: |
|
 | |
Souffle Hivernal ~ Noteuse d'examens Snow. Co-fonda du VLMCCPDG ♪ Membre du Clan de l'Encre ~

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ PUF: Snow Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 5:05 | |
| Bienvenue =) ! _________________ You're smiling and you look so young If I could only speak your language You'd know that you're the only one... The Stranglers ~ Spectre of love.  Merci Fake. ♥ | Spoiler: | | | Merci PekabOo ♥ ! C'est magnifique *w*
 Shady... ♥ I've Never Wanted To Fly Forever ♥
|
|
|
 | |
Patte de Corail

| Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 5:14 | |
| Wolfy: Oui mais cet avatar... J'en connais pleins qui l'ont, du moins pendant un temps de dépannage x) C'est une des premières images quand on tape chat noir sur google! J'ai rajouté une deuxième créa mais elle est tellement nuuuulle... J'ai honte de devoir la mettre mais j'ai pas le temps pour un deuxième essai Nuage de Miel: Je n'avais jamais mis Corail dans mon nom auparavant^^ Mais j'arrivais pas à abandonner Lune... Mais j'arrive pas à me rapeller d'un Nuage de Miel... Tu étais/es qui? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 5:16 | |
| Corail de Lune > "Corail" m'a évoqué Nuit de Corail. Et je suis NDC2 sur 123. |
|
 | |
Patte de Corail

| Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 5:17 | |
| Ahh okai... Je me rapelle^^ |
|
 | |
Patte Noire Membre du Clan de la Couleur

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre ^^ PUF: drey' Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Mer 26 Jan - 5:29 | |
| *trois ans de retard* Bienvenue à toi  |
|
 | |
Patte de Corail

| Sujet: Re: Corail de Lune Jeu 27 Jan - 8:53 | |
| |
|
 | |
Nuage Auguste Noteur de combats Sh'dy .:. Fan de Crêpes et de son ordi .

Messages: 1056 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 12 Localisation: Là où m'attend le moins ;)
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 pour me sevir xD PUF: ©Designed by Silver ;) ©Bounty Creation Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Jeu 27 Jan - 20:41 | |
| Welcome !Pelage de Lune a été dans mes pseudos aussi . _________________ -Nuage Auguste-.Apprenti - Rivière - Noteur de combats - In love of a boy. By Fake, Merci femmounette <3 |
|
 | |
Patte de Corail

| Sujet: Re: Corail de Lune Ven 28 Jan - 5:15 | |
| Normalement je le prends toujours, sauf... ici  |
|
 | |
Echo d'Argent. ~ Admin of Mout Mout Coco complètement frappé o/ - Chef la Lumière ♥

Messages: 4024 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 14 Localisation: DTC. Là où y'a du papier 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ PUF: Coco Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Ven 28 Jan - 9:59 | |
| Welc' Codes bons Niveau Chaton pour moi x) Petit conseil pour ton pseudo, j'trouve que Corail Lunaire ça rend mieux *sors* |
|
 | |
Rêve de Glace Guerrisseuse de la Couleur

Messages: 714 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 14 Localisation: Sur une planète un peu pommée
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, début avec gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim PUF: Cookies Relations:
 | Sujet: Re: Corail de Lune Ven 28 Jan - 10:33 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
|