|
|
| Auteur | Message |
|---|
Larme Idyllique

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop PUF: Xand' Relations:
 | Sujet: Dessine moi un... Mouton Mar 29 Déc - 4:20 | |
| Le Principe est simple, un peu pareil que dessine moi une histoire mais ce n'est pas la même chose. Je dis par exemple : Dessine moi un mouton ! Et le VDD doit dessiner un mouton avec son logiciel de création, je ne veux pas du grand art xD Cela aurait pu donner :  Et après j'enchaine en disant... Dessine moi la statue de la liberté ! |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Mar 29 Déc - 5:43 | |
| Oui, je vous jure que c'est la statue de la liberté :  Dessine-moi... Nicolas Sarkozy xD _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Larme Idyllique

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop PUF: Xand' Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Mar 29 Déc - 7:42 | |
| J'dessine trop bien mdr  Dessine moi ta tête ! |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

Messages: 1532 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 13 Localisation: In My World, With My Ipod And My Music xD
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 PUF: Ju' Or Juu' Or Jus d'Pommes Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Mar 29 Déc - 7:56 | |
| Ey voila...  Dessine moi une vache rose et verte qui dance flamenco dans la neige te qui se prend des boules de neige. |
|
 | |
Larme Idyllique

| Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Mar 29 Déc - 8:19 | |
|  Dessine moi un scarabée (Pink Wolf te sent pas visée xD) |
|
 | |
Nuage Étincelant

Messages: 1822 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: devant mon ordi
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, GIMP 2.6 mais je sais pas m'en servir xD PUF: Tity Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Mar 29 Déc - 10:37 | |
| xD c'est magnifique ce que vous faites je poste bientôt (mais je veux pas faire de mal à Pinkinnette en dessinant un scarabéxD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 4 Jan - 4:32 | |
| |
|
 | |
Esprit de Minuit Admine déjantée Sably

Messages: 1885 Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 16 Localisation: Abandonnée ...
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. PUF: Sably. Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 4 Jan - 6:20 | |
| Ce qui veut dire qu'on attend toujours que quelqu'un accepte de dessiner un scarabée. _________________ | Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ... |  | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 4 Jan - 7:05 | |
| Sauf que j'ai pas de tablette graphique... |
|
 | |
Larme Idyllique

| Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 4 Jan - 7:07 | |
| Stop flood... On s'en fout d'avoir une tablette ou pas ! TU dessine à main levée ! Je me sers pas de ma tablette ! |
|
 | |
Larme Idyllique

| Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Sam 16 Jan - 23:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Dim 17 Jan - 0:16 | |
|  Dessine moi une mouche vue de face ! |
|
 | |
Nectar d'Abricot Admin polygame Kignon .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Messages: 3072 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 15 Localisation: Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 PUF: Kignon Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Jeu 21 Jan - 8:00 | |
| Dessine moi ...des pantoufles |
|
 | |
Noir Désir Noteuse Crep's - Fanatique de Saez et de :face: :D | Encre & Couleur

Messages: 3051 Date d'inscription: 20/01/2010 Age: 15 Localisation: In a world of calamity
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 PUF: Crep's Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Jeu 21 Jan - 9:00 | |
| voila pour toi ! (on reconnait meme pas les pantoufles...)  je veut ... des lunettes de soleil! _________________ ♣si ton prof se tue a t'expliquer quelque chose♣ ♦soit patient et laisse le mourir♦ 
|
|
 | |
Avalanche de Vie

Messages: 1855 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 15 Localisation: 93 :X
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Topfhiltre .Toshop 7 . Toshop elements8 . Toshop CS4 . The Gimp . E-anim PUF: Hita Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Jeu 21 Jan - 9:07 | |
|  Dessine moi... Une autruche ! ^^ |
|
 | |
Nuage d'Ébène

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre - E-anim 7.01 PUF: Luny Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 1 Fév - 7:07 | |
|  Dessine moi... quelqu'un ivre mort, une bouteille à la main ! |
|
 | |
Nectar d'Abricot Admin polygame Kignon .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Messages: 3072 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 15 Localisation: Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 PUF: Kignon Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 1 Fév - 7:16 | |
|  Je veux ... un hamster (on va rire gnéhé) |
|
 | |
Nuage Étincelant

Messages: 1822 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: devant mon ordi
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, GIMP 2.6 mais je sais pas m'en servir xD PUF: Tity Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 1 Fév - 7:23 | |
| c'est pour moi ça :  avec des tâches sur le t-shirt le soucis du détail mdr Simpson adict ! Mince !!! Bon je poste quand même pour qui le n'Hamster à Kgnon ? |
|
 | |
Nuage d'Ébène

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre - E-anim 7.01 PUF: Luny Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 1 Fév - 7:26 | |
| Deux personne ivres mortes au même endroit Oo ?!Ca promet !*vois une affiche : Ah bas l'alcool**Ben tiens ils l'ont même pas vu !* |
|
 | |
Ombre du Corbeau.

Messages: 1532 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 13 Localisation: In My World, With My Ipod And My Music xD
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop 7.0 PUF: Ju' Or Juu' Or Jus d'Pommes Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 1 Fév - 7:36 | |
| T'es pas validé ! T'a pas le droit de poster :! |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 1 Fév - 9:06 | |
| Elle est validée mais elle n'a pas sa couleur  _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Lun 1 Fév - 20:05 | |
| En effet, elle a le droit ^^.
bref, continuons =).
A qui le tour ? |
|
 | |
Nuage d'Ébène

| Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Mar 2 Fév - 1:18 | |
|  Dessine moi... un canard ! PS: C'est quand que j'ai ma couleur ?Vous avez d'autres choses à faire les admins, mais j'ai hâte de commencer les cours ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Dim 14 Fév - 6:42 | |
|  dessine moi ta souris (de l'ordinateur je précise ^^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dessine moi un... Mouton Dim 14 Fév - 7:02 | |
|  Déssine moi...... un coeu avec une flèche pour la saint valentin !!! ^^ |
|
 | |