|
| Auteur | Message |
|---|
Larme Idyllique

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop PUF: Xand' Relations:
 | Sujet: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 7:11 | |
| Il date un peu lui !  |
|
 | |
Nuage Étincelant

Messages: 1822 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: devant mon ordi
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, GIMP 2.6 mais je sais pas m'en servir xD PUF: Tity Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 7:30 | |
| depuis le temps que j'attendais ça |
|
 | |
Larme Idyllique

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop PUF: Xand' Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 7:35 | |
| Je suis le divin sauveur mdr [Je crois que j'suis un peu débile en ce moment] |
|
 | |
Nuage Étincelant

Messages: 1822 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 15 Localisation: devant mon ordi
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, GIMP 2.6 mais je sais pas m'en servir xD PUF: Tity Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 7:49 | |
| xD je crois que l'ombre va arriver grand premier une fois de plus |
|
 | |
Larme Idyllique

| Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 8:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 9:16 | |
| On peut utiliser une autre sorte d'écriture, hein?
Mais merci du tuto. =) |
|
 | |
Larme Idyllique

| Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 9:37 | |
| Derien  Oui on peut utiliser autre chose, mais c'est elle la plus adaptée ! |
|
 | |
Paon Azuré Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Encre

Messages: 4262 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Music World ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre PUF: Pink Wolf/ Wolfy Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 9:55 | |
| Tu aurais pas un brush à rayures à me passer stp ? _________________  Merci, j'adore ! *__* |
|
 | |
Larme Idyllique

| Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 10:04 | |
| Pour l'avoir tu copie le tuto et tu recadres autour de brush  Bon Courage, Petit Scarabée, ta route seras longue mdr |
|
 | |
Esprit de Minuit Admine déjantée Sably

Messages: 1885 Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 16 Localisation: Abandonnée ...
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. PUF: Sably. Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 11:44 | |
| Il y a d'autres manières de faire un Userbar, à partir d'une image par exemple, etc. Mais c'est vrai que c'est la méthode la plus répandue.
Bref, michi du tutow =3 _________________ | Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ... |  | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
Larme Idyllique

| Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 29 Déc - 23:44 | |
| Tu peux aussi coller une image en opacité réduite apres avoir collé ton brush ça rend bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mer 30 Déc - 4:23 | |
| Tu peux donné un exemple? =D |
|
 | |
Esprit de Minuit Admine déjantée Sably

Messages: 1885 Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 16 Localisation: Abandonnée ...
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. PUF: Sably. Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mer 30 Déc - 5:57 | |
| Ah bon ? Jamais essayé oO _________________ | Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ... |  | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
Nuage Onirique

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre , Gimp & Photoshop Element PUF: Nutti Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Ven 4 Juin - 5:05 | |
| Euh , j'ai un problème.L'écriture que tu as dite , à 10 ça me fait un truc ptit et illisible et j'arrive pas à faire le contour en noir! ^^' |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Sam 5 Juin - 1:10 | |
| Rubis : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Petite Mort

Messages: 279 Date d'inscription: 25/06/2010 Age: 13 Localisation: Devant mon Ordi'
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre PUF: Puki ( ou Six ^^ ) mais je préfère PUKI !!!!!!! ^^ Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Lun 28 Juin - 3:04 | |
| Merci pour le tuto ^^ j'ai fait ça :  ( j'ai pas réussi a télécharger l'écritutre, ça beug, mais c'est pas grave ^^) |
|
 | |
Petite Mielle

Messages: 44 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 15 Localisation: Ben...clan du vent^^
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Lun 30 Aoû - 23:34 | |
| Tu peux faire ça sur quels logiciels?? |
|
 | |
Patte Mystérieuse

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre + Photoshop Element 6 PUF: Mystary Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Sam 2 Oct - 22:10 | |
| Merci beaucoup Petite Mielle: Photofiltre vu qu'on est dans Photofiltre ^^ |
|
 | |
Nuage de Krills Membre du Clan de la Couleur

Messages: 304 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 14 Localisation: Lost in Dreamland. See you later.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop, Gimp. PUF: Billywig Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mar 21 Déc - 14:45 | |
| Est ce que tu peux me passer un lien ou je peux la télécharger, stp ?
Merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mer 22 Déc - 1:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mer 22 Déc - 1:16 | |
| |
|
 | |
Nuage de Krills Membre du Clan de la Couleur

Messages: 304 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 14 Localisation: Lost in Dreamland. See you later.
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop, Gimp. PUF: Billywig Relations:
 | Sujet: Re: Faire un Userbar Mer 22 Déc - 12:39 | |
| Merci Nuage de Miel ! ♥ Sinon super tuto ! |
|
 | |
|