| | Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loup Solitaire

Messages: 195 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Je le dis pas sinon je serais envahie par les fan O_o
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre PUF: Zemii Relations:
 | Sujet: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Dim 7 Mar - 3:47 | |
| Pseudo : Sombre Espoir Puf : Zemii <3 Niveau de Graphisme : Guerrier expérimenté , mais la sa sera chaton ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp Autre chose : Enfaite je viens de télécharger Gimp et j'aimerais bien un prof pour m'aprendre
|
|
 | |
Nectar d'Abricot Admin polygame Kignon .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Messages: 3072 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 15 Localisation: Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 PUF: Kignon Relations:
 | Sujet: Re: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Dim 7 Mar - 4:23 | |
| >>' je sais un peu m'en servir, mais chui pas guerrier XD Mais si je passe (c'est fiftee-fiftee), j'veux bien t'apprendre deux ou trois truc=p |
|
 | |
Loup Solitaire

Messages: 195 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Je le dis pas sinon je serais envahie par les fan O_o
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre PUF: Zemii Relations:
 | Sujet: Re: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Dim 7 Mar - 6:53 | |
| Ouiii jveu bien , c'est toujours mieu un petit peus que rien du tous mdr' |
|
 | |
Égoïsme Anarchiste.

Messages: 392 Date d'inscription: 27/02/2010 Localisation: In Wonderland. Quoi ? Vous connaissez pas ? Wonderland est un merveilleux pays rempli de liqueur ananas, banane, fraise et chocolat se disputent la deuxième place tandis qu'un pot de nutella format comme les crêpiers des fêtes foraines les observe avec sagesse et où on fait de l'ordinateur quand on veut, ou les nouvelles versions de photoshop son entièrement gratuites, où pour apprendre il suffit de lire et où le stylo écrit quand on lui dicte et corrige les fautes d'orthographes. Quoi, vous voyez toujours pas ?
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. The best. PUF: Nuity. Relations:
 | Sujet: Re: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Mar 9 Mar - 7:29 | |
| Moi aussi je veut bien essayer mais je suis chaton... Le minimum pour être mentor c'est pas guerrier ? |
|
 | |
Porte des Enfers. Admine Fantôme

Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 PUF: Relations:
 | Sujet: Re: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Mer 10 Mar - 3:42 | |
| |
|
 | |

Messages: 3072 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 15 Localisation: Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 PUF: Kignon Relations:
 | Sujet: Re: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Jeu 11 Mar - 6:40 | |
| Huu, bah, chui guerrier j'veux bien t'apprendre un peu, mais chui pas expert XD |
|
 | |
Loup Solitaire

| Sujet: Re: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Ven 12 Mar - 9:41 | |
| Avec plaisir x)
et n'éssaye pas de me faire sourfrire car sa marchera pas avec mwa , et sinon je pourais aussi te faire soufrire a ton cours de photofiltre MOUAHAHAHAH |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Sam 13 Mar - 22:53 | |
| T.T Ah bah non hein ? XDD
Bref, tu veux que je te fasse ton cours ? |
|
 | |
Loup Solitaire

| Sujet: Re: Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' Ven 19 Mar - 7:51 | |
| |
|
 | |
| | Cherche prof pour un débutante en Gimp ^^' | |
|